Wawawiii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est Lizzy
& Bébé Lapinou

Lizzy
Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 58
Age : 30
I play : Forum RPG... De toutes sortes (une petites préférence pour les Historiques tout de même ^^)

Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Vide
MessageSujet: Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ )   Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:58


- Commande d'avatar pour LIZZY -



Merci d'avance à la ou les personne(s) qui se chargeront (chargera) de ma commende Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) 401707 Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) 401707 Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) 401707 (je vous aimeeeuuuhhh!! XD XD)




Dernière édition par Lizzy le Sam 6 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ )   Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:27

Désolé pour le temps je n'avais pas vu! En souhaites-tu toujours? Si oui, je peux tenter dès que j'aurai une minute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Lizzy
& Bébé Lapinou

Lizzy
Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 58
Age : 30
I play : Forum RPG... De toutes sortes (une petites préférence pour les Historiques tout de même ^^)

Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ )   Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:35

    Coucou ^^

    Oui oui, la commende est toujours d'actualité ^^ et ce n'est pas grave si tu n'as pas vu, ça arrive (je ne suis pas pressée, t'inquiète =3)

    En tout cas, merci de t'y intéresser!! (et désolée pour le petit temps de réponse, j'étais en vacances, sans connexion à internet >.<)
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Hellbreath
& Lapinou Sautillant

Hellbreath
Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 225
Age : 27
Spécialités : Vavas
Favorite software : Photofiltre
I play : Fantastique :)

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ )   Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:12

Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Aye110 Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Aye210 Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Aye310
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Lizzy
& Bébé Lapinou

Lizzy
Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 58
Age : 30
I play : Forum RPG... De toutes sortes (une petites préférence pour les Historiques tout de même ^^)

Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ )   Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:03

    Merci beaucoup, ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!! Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) 645332 Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) 645332
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est always*love
& Admin

always*love
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 751
Age : 34
Spécialités : icones; avatars; css
Favorite software : photoshop
I play : rpg fantasiques; city; universite

wawa « mii »
quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost

Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ )   Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:40

Tu en veux d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Lizzy
& Bébé Lapinou

Lizzy
Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 58
Age : 30
I play : Forum RPG... De toutes sortes (une petites préférence pour les Historiques tout de même ^^)

Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ )   Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:40

    Bonsoir =3

    Et bah euh... Oui pourquoi pas ^^

    Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) 401707 Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) 645332
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est always*love
& Admin

always*love
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 751
Age : 34
Spécialités : icones; avatars; css
Favorite software : photoshop
I play : rpg fantasiques; city; universite

wawa « mii »
quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost

Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ )   Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:35

Comme personne d'autre ne répond, j'archive si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&



Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ )   Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aya Ueto (pour lizzy S'il vous plait ^^ ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- all about graphics;
 :: ♥ Commandes :: Commandes d'avatars :: Commandes terminées
-