Wawawiii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est hardlybreath
& Lapinou

hardlybreath
Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 83
Age : 34

Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON. Vide
MessageSujet: Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON.   Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:12

Bonjour à vous tous chers amis ♥

Je viens ici vous demander votre avis sur une idée que j'ai eu tout à l'heure alors
que je m'évertuais à sauver notre forum ( la dépression de l'admin vous connaissez ? ).
Je veux pas qu'il ferme alors j'essaie de trouver de nouveaux trucs. J'ai vu que le fantastique marchait bien alors j'ai eu l'idée de marier mon cabaret au monde fantastique. C'est une ébauche de contexte , je n'ai pas encore tout mis mais je voudrais savoir si ça vous intrigue , si vous voulez en savoir plus.



♣ Le cabaret Araskov ♣
Là où tout n'est que luxe et illusion...


Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON. Tumblr_l5fnc93qly1qce835o1_400_large


Le cabaret Araskov, qui ne connait pas. Vous ? Petit menteur ! Réfléchissez quelques secondes, creusez vous la tête. Vous n’êtes pas Russe, soit. Mais qu’importe, sa notoriété ne s’arrête pas à St Petersburg. Au fils des années, non, que dis-je au fil des décennies, cet endroit a pris une grande importance. Ca y est ? Ce nom vous dit quelque chose ? Oui, il s’agit bien de cabaret Araskov tenue depuis plus d’un siècle par la même famille. Cet endroit luxueux, magique, ce lieux où beaucoup désirent aller, se ventant par la suite d’avoir été accepté. Vous n’y êtes jamais rentré, et pourtant ces portes noires aux encadrés rouges sang vous font rêver. Cette poignet or, vous aimeriez la saisir et pénétrer dans ce royaume au gout exquis. Attendez quelques secondes, et laissez vous envahir par les pensées de Viktor Kniasev, peut-être que le voile se dissipera enfin. Peut-être que vous regarderez autrement ce lieu qui, pour moi, reste des plus étranges. Bien trop mystérieux. Un lieu remplis de secret en tout genre. Un endroit maudit depuis des siècles.

« 12 Mars 1900.
Mettre toutes ses économies dans un lieu aussi miteux et sans avenir. Avoir un personnel, certes superbe, mais beaucoup trop nombreux. Ils sont là, tout les soirs, y mettent de la bonne volonté, tout ça pour quoi ? Pour cinq ou six personnes par soirs qui foulent ce parquet funeste. Même Igor est là, devant la porte au couleur sombre dont la peinture décrépie de jour en jour. Il est là, il attend que des gens se présentent et leur ouvre la porte. Les danseuses sont sublimes, les costumes moins. Nous avons même des filles de joies, trop sobre pour certains, ou alors pas assez mis en valeur. Que sais-je. Je m’assois sur un tabouret au bar, tapant sur le comptoir, Svetlana me sers un verre de vodka. La boisson coule dans ma gorge laissant sur son passage une sorte d’irritation. Je frappe le verre sur la table. « J’arrête tout. Ne revenez plus demain. » La jolie blonde me fixe, bouché bée. « Viktor ! Tou ne peu pas. » Dit-elle de son accent russe plus prononcé que la moyenne. « Si, bien sur. » Sans un mot de plus. Je me lève, rejoins mon bureau. Je m’installe ne bougeant plus. Les mains en formation de prière, j’appuis mon front sur celle-ci. Priant ce Dieu qui pour une fois devrait me venir en aide, m’aider à faire le bon choix. Quelques minutes plus tard, je dormais comme un bébé sur ce bureau. Des raclements de gorge me sortent de mon sommeil, je relève la tête, sursautant en apercevant une femme assise sur la chaise devant moi. La plus belle des femmes qui m’ai été donné de voir à ce jour. Les yeux verts, à en faire pâlir plus d’un. Une chevelure brune, ses jambes croisées, elle me fixe. « Vous êtes près à tout donner pour ce … cabaret ? Pour ce taudis ? » Son accent est bien trop francisé. Je la regarde, comme envouté par ses paroles. « Oui. » Elle me tend un papier. « Signez, et tout vos soucis s’envoleront. » Le papier fut signé, avec de l’encre couleur sang. Au fur et à mesure que je signé, une douleur atroce me prenait au poignet. Un craquement. Je me réveillais la tête sur mon bureau. Ce n’était qu’un rêve. Retroussant la manche de ma chemise, je m’apercevais avec horreur que des écritures en Russe étaient gravées dans ma chaire. Je découvris plus tard avec stupeur que tout les employés avait la même, à l’intérieur du poignet. « Кабаре, сегодня и навсегда.» Cabaret, aujourd’hui et à jamais. »

« 14 Janvier De nos jours.
La musique d’ambiance tambourine dans mes oreilles. Les rires graves des hommes et des femmes assis à leur table, l’alcool coule à flot, l’argent coule à flot. Les danseuses sont sublimes dans leurs tenues plus qu’affriolantes, les damoiseaux en redemandent, et ne font pas les choses à moitié en glissant des billets dans les corsets ou porte jarretelle de mes dames. Svetlana est au bar, corset rouge, cheveux remontés en un chignon des plus soignés. Elle sert les gens, prend les commandes, indique aux serveurs ce qu’il faut faire. Je ne serai rien sans elle, je ne serai rien sans eux. Nous étions une équipe, désormais nous sommes une famille. Ce que nous sommes au juste ? Des êtres condamné à passer leur existence entière au service de ce cabaret. Au départ, une chance pour nous tous. Tout fut refait comme par enchantement, costumes, parquet, ameublement. Et comme par magie, toujours, des gens vinrent en masse dans notre cabaret. Une notoriété incontournable se dessina autour de nous, et aujourd’hui, le cabaret est connu dans le monde entier. De part ses spectacles, ses danseuses … Des zombies ? Non. Evidemment que non. Maudits simplement. Nous ne vieillissons pas et ce qu’il est plaisant de ne pas se regarder vieillir. Notre marque au poignet veut tout dire. Aujourd’hui et à jamais. »

Vous n’y croyez pas. Libre à vous. Mais creusez-vous les méninges. Ne trouvez vous pas ça étrange qu’un cabaret fonctionne depuis autant de temps. Et toutes ces danseuses, plus merveilleuses les unes que les autres, âgées à peine d’une vingtaine d’année, qui semble pourtant posséder l’expérience de près de trente ans de danse ? Non. Ca ne vous alarme pas ? Simple petit habitants de St Petersburg, vous y êtes habitué à ce cabaret, à ces touristes… Eh bien. Allez y, entrez, poussez cette grande porte et pénétrait dans le monde extraordinaire. Hep hep, n’oubliez pas Igor, cette armoire à glace devant la porte d’entrée. Celui qui calme les foules. Ce grand brun à l’air froid et crispé. Certains prétende qu’il est là depuis toujours… Allez, courrez enfiler un costard cravate. On entre pas ici comme dans un moulin !



@ Spicy Drug
Toute reproduction, partielle ou totale, est strictement interdite.


Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est always*love
& Admin

always*love
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 751
Age : 34
Spécialités : icones; avatars; css
Favorite software : photoshop
I play : rpg fantasiques; city; universite

wawa « mii »
quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost

Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON. Vide
MessageSujet: Re: Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON.   Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON. Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:21

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Tinkerbell__*
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 32
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON. Vide
MessageSujet: Re: Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON.   Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON. Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:03

La demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&



Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON. Vide
MessageSujet: Re: Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON.   Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Russian Cabaret ♣ Remise à zéro, Avis ON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- all about rpg;
 :: ♥ Recherches :: J'ai un super projet! Qui veux m'aider?
-