Wawawiii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMG! Je vis toujours *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

OMG! Je vis toujours *o* Vide
MessageSujet: OMG! Je vis toujours *o*   OMG! Je vis toujours *o* Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:38

Hello les filles!
Tout d'abord je tiens à m'excuser car j'ai eu de mégas problèmes d'ordinateur pour un très long moment et je n'étais carrément pas joignable car la seule façon que j'avais de voir mes mp ou emails était de demander à une amie d'utiliser son ordinateur et ceux qui me connaissent bien savent que je demande rarement des trucs comme ça car je trouve ça un peu impoli et perso, je ne vais pas voir mes amies pour squatter leur ordi. OMG! Je vis toujours *o* 401707

Bref, en deux jours il m'est arrivé pleins de choses en peu de temps. J'ai donné mon compte fondateur aux admins de Wawawiii! pour qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent avec le forum. Je me sentais déjà assez mal de les avoir laissé avec tout le forum à gérer *o*. Bref, je ne retourne pas sur cette décision car je ne dispose pas d'énormément de temps, mais, j'aimerais me créer un nouveau compte si vous voulez toujours de moi Embarassed et je me ferais une joie de vous aider pour le design si vous avez besoin et répondre à diverses commandes quand j'ai une minute. ^^

Comment puis-je maintenant faire ça? Bah c'est simple. Ça me gonflait de ne plus avoir d'ordi qui fonctionne et j'ai enfin pu m'en procurer un nouveau OMG! Je vis toujours *o* 716904 Il est beauuuu il est tout bleuuuu! OMG! Je vis toujours *o* 401707

Donc woilà... J'attend la réponse des admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est always*love
& Admin

always*love
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 751
Age : 34
Spécialités : icones; avatars; css
Favorite software : photoshop
I play : rpg fantasiques; city; universite

wawa « mii »
quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost

OMG! Je vis toujours *o* Vide
MessageSujet: Re: OMG! Je vis toujours *o*   OMG! Je vis toujours *o* Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:29

Hey Miss !!
On s'inquiétait !! Jme demandais où t'étais passée et si tout allait bien ! En tout cas pour un nouveau compte non admin y a pas de soucis pour moi Smile Ravie de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

OMG! Je vis toujours *o* Vide
MessageSujet: Re: OMG! Je vis toujours *o*   OMG! Je vis toujours *o* Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:18

Contente de vous revoir aussi! (L)
Je suis vraiment nullissime pour savoir ce que mon ordi a en plus alors imagine quand tout se met à planter, que l'écran gèle et tout le tralala Sad . En plus il n'était pas vieux mon Dell! Menfin maintenant c'est réglé vite fait! ( un nouveau hahaha ) Bref, pour ce qui est d'être admin encore je ne pense pas déjà que vous vous êtes retrouvé toutes seules, je me vois mal réclamer ma place et je n'aurai pas énormément de temps à consacrer, parcontre si vous avez besoin d'aide à l'occasion ça me fera plaisir de vous aider! <3

Je vais m'ouvrir un compte avec : Cherrykita comme pseudo. Wink Comme ça vous serez libre de changer le pseudo du compte fondateur. ^^ N'hésitez pas à demander de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Angelica Winchester
& Lapinou

Angelica Winchester
Date d'inscription : 24/05/2010
Messages : 116
Age : 37
Spécialités : Themes mais avec pleins de brushes &amp;gt;&amp;lt;
Favorite software : Photoshop CS3
I play : University, Fantastique

OMG! Je vis toujours *o* Vide
MessageSujet: Re: OMG! Je vis toujours *o*   OMG! Je vis toujours *o* Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:40

Haaan je suis contente que tu ai pu résoudre tes soucis Drema On, méchant ordinateur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

OMG! Je vis toujours *o* Vide
MessageSujet: Re: OMG! Je vis toujours *o*   OMG! Je vis toujours *o* Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:37

Tu dis! T_T J'en avais tellement marre! Moi sans ordi, c'est comme s'il me manquait un bras lol! J'ai cru comprendre que vous avez refait Frat' ??? Je n'ai pas trop comprit j'ai vu un truc sur PRD je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Angelica Winchester
& Lapinou

Angelica Winchester
Date d'inscription : 24/05/2010
Messages : 116
Age : 37
Spécialités : Themes mais avec pleins de brushes &amp;gt;&amp;lt;
Favorite software : Photoshop CS3
I play : University, Fantastique

OMG! Je vis toujours *o* Vide
MessageSujet: Re: OMG! Je vis toujours *o*   OMG! Je vis toujours *o* Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:23

Je t'explique en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&



OMG! Je vis toujours *o* Vide
MessageSujet: Re: OMG! Je vis toujours *o*   OMG! Je vis toujours *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG! Je vis toujours *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- wawawiii! starters;
 :: ♥ News & Aide :: Absences
-