Wawawiii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet forum zombieland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est Lonelyrose
& Bébé Lapinou

Lonelyrose
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 32
Age : 33
Spécialités : Avatars, gifs & css/html
Favorite software : Photoshop CS5 et Photofiltre simple
I play : Les city et les rpg tirés de livres ou de séries.

Projet forum zombieland Vide
MessageSujet: Projet forum zombieland   Projet forum zombieland Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:23

Bonsoir a tous!

J'ai un projet de forum qui me trotte dans la tete depuis un certain temps et je me suis dit que j'allais vous le presenter pour savoir si ca pouvait marcher. Tout d'abord, je n'ai pas encore ecrit de contexte, vu que j'attends d'etre sure de moi. ^^'
Donc le film zombieland se passe aux etats unis, il y a quatre personnages principaux, cependant, j'aimerais seulement garder l'univers "zombies"
Le forum se passerait dans un camp non loin de Los Angeles, il y aurait plusieurs groupes de survivants: Ceux qui cherchent une solution au probleme (Les scientifiques), Ceux qui ont peur, ceux qui se battent (Les leaders), ceux qui aiment tuer les zombies (Ils n'ont peur de rien, sont presque suicidaires et vont tuer les zombies a la tronconeuse).
Donc voila, pour ceux qui ne connaissent pas le film, je vais essayer de trouver le synopsis et j'editerais mon message =)
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiennement-notre.forumactif.com/
 

Projet forum zombieland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- you and us; all together;
 :: ♥ La Folie de Wawawiii! :: ♥ Les Projets des Lapinous!
-