Wawawiii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'veux mon Staff (forum HP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est Pudding Morphina
& Lapinou Nouveau-Né

Pudding Morphina
Date d'inscription : 28/03/2011
Messages : 10
I play : Fantastique et City

J'veux mon Staff (forum HP) Vide
MessageSujet: J'veux mon Staff (forum HP)   J'veux mon Staff (forum HP) Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:47

Coucou les gens^^

    Adresse du forum (S'il existe) : http://hogwart-crosslight.forumgratuit.org/
    Concept : En gros, le projet serait le suivant, deux écoles de sorcelleries très connues qui ont toujours étés en compétition (Poudlard et Crosslight) ont étés obligés de se retrouver dans la même école pour un siècle entier. Le ministre de la magie en avait mare des coups dans le dos qu'ils se faisaient entre élèves ainsi qu'entres professeurs. Ils se retrouvent donc dans l'école de Crosslight. Les maisons de Poudlard, soit Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle, marchent donc maintenant à Crosslight, même si, cette école à déjà ces quatre maisons, à savoir, Lollipop, Sunrise, Darkness et Futard. Des vampires deront aussi compris dans le contexte. L'ordre du phoenix et les mangemorts existent toujours parce qu'une mage noir à fait son apparition (une sorte de Voldemort, mais qui a fait sa scolarité à Crosslight, et en fille XD). Voilà, je crois que j'ai tout dit.
    Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Je recherche que des admin's, et Deux-trois, ça peut aller jusqu'à cinq voire six.
    Qualités requises : De la présence, et de la syntaxe dans le RP, ainsi qu'une bonne orthographe. En gros, je demanderais 15 lignes minimum.
    Autres précisions : Lyndsy Fornesca, Amanda Seyfried, Sophia Bush, Dianna Agron, Kaya Scodelario, Kristen Stewart, Candice Accola, Megan Fox, Nina Dobrev et Evan Rachel Wood sont prises, et pleins d'autres garçons, réservés pour des scénarios. Je tiens aussi à préciser (parce que ça m'a déjà fait des tours) que je suis une accros aux doubles comptes. Donc, pour le moment, tous les comptes inscris sur le forum sont les miens. Que ça ne vous effraye pas, je sais gérer des doubles comptes^^

    En PV, les avatars réservés sont ceux-ci : Ben Barnes, Shiloh Fernandez, Max Irons, Tom Welling, Darren Criss, Jonathan Groff, Adam Brody, Jessica Stroup, Alexander Skarsgard, Gaspard Ulliel, Alex Pettyfer, Léa Michele, Robert Pattinson, Chord Overstreet, Paul Wesley, Ian Somerhalder & Jackson Rathbone

Merci d'avoir lu ma proposition^^
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est FREE.HUGS
& Lapinou

FREE.HUGS
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 158
Spécialités : Vava
Favorite software : Le seul que j'ai Photofiltre
I play : RPG de vampire et fantastique monstre =P

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

J'veux mon Staff (forum HP) Vide
MessageSujet: Re: J'veux mon Staff (forum HP)   J'veux mon Staff (forum HP) Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:24

Bonjour bonjour ! Premièrement j'adore ta vava Razz Et deuxièmement, je me porte volontaire. Pourquoi ? Parce que j'adore l'idée et que ça puisse venir de ton cerveau alors tu dois être une bombe à idée ! Alors, le choix te reviens donc je vais me venter un peu. Il n'y a pas grand chose à dire, car je suis pas une brute dans ce qui concerne les codes et graphismes. Je te dirais que je suis surtout bonne en ce qui concerne les idées, les pv's (si tu en fais) et le fait de gèrer le forum. Alors, merci d'avance peu importe ton choix Razz

Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Pudding Morphina
& Lapinou Nouveau-Né

Pudding Morphina
Date d'inscription : 28/03/2011
Messages : 10
I play : Fantastique et City

J'veux mon Staff (forum HP) Vide
MessageSujet: Re: J'veux mon Staff (forum HP)   J'veux mon Staff (forum HP) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:09

Depuis le temps que je cherche une admin... Je t'aiiiiiiiiiiiime... Donc bienvenue dans le Staff... Par contre, comme dit dans l'annonce, j'ai BEAUCOUP de DC, (ce qui prouve aussi mon imagination XD)... Mais bien sur, bienvenue...L'adresse est dans le post. ♥

Tu pourrais quand même me mettre un exemple de RP?
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est FREE.HUGS
& Lapinou

FREE.HUGS
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 158
Spécialités : Vava
Favorite software : Le seul que j'ai Photofiltre
I play : RPG de vampire et fantastique monstre =P

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

J'veux mon Staff (forum HP) Vide
MessageSujet: Re: J'veux mon Staff (forum HP)   J'veux mon Staff (forum HP) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:22

Yepp bien sûr ! Smile Et contente de pouvoir t'aider . Le post se passe au Mystic grill et j'étais Caroline forbes et le forum était twilight et TVD. Alors tadam Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Pudding Morphina
& Lapinou Nouveau-Né

Pudding Morphina
Date d'inscription : 28/03/2011
Messages : 10
I play : Fantastique et City

J'veux mon Staff (forum HP) Vide
MessageSujet: Re: J'veux mon Staff (forum HP)   J'veux mon Staff (forum HP) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:39

Ok! Bah Bienvenue, par contre, question RP je te donnerais quelques conseils, si tu veux ♥ Il y a quelques fautes d'orthographes, ou d'accord, par exemple ils jouaient au billard, et pas a billard. Enfin, bref, des petits trucs comme ça quoi... =P

La recherche est tout de même toujours d'actualité. ♥
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est FREE.HUGS
& Lapinou

FREE.HUGS
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 158
Spécialités : Vava
Favorite software : Le seul que j'ai Photofiltre
I play : RPG de vampire et fantastique monstre =P

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

J'veux mon Staff (forum HP) Vide
MessageSujet: Re: J'veux mon Staff (forum HP)   J'veux mon Staff (forum HP) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:25

Yeep je l'avais oublié Razz Est-tu toujours certaine ?
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Pudding Morphina
& Lapinou Nouveau-Né

Pudding Morphina
Date d'inscription : 28/03/2011
Messages : 10
I play : Fantastique et City

J'veux mon Staff (forum HP) Vide
MessageSujet: Re: J'veux mon Staff (forum HP)   J'veux mon Staff (forum HP) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:57

Bah oui ♥
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est FREE.HUGS
& Lapinou

FREE.HUGS
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 158
Spécialités : Vava
Favorite software : Le seul que j'ai Photofiltre
I play : RPG de vampire et fantastique monstre =P

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

J'veux mon Staff (forum HP) Vide
MessageSujet: Re: J'veux mon Staff (forum HP)   J'veux mon Staff (forum HP) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:23

Super alors me voila inscrite,(Je suis kessy si tu ne t'en ai pas déja rendu contre) mais si je veux te MPotter quel de tes persos utilises tu le plus pour ne pas que ça prenne trop de temps avant que tu me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Pudding Morphina
& Lapinou Nouveau-Né

Pudding Morphina
Date d'inscription : 28/03/2011
Messages : 10
I play : Fantastique et City

J'veux mon Staff (forum HP) Vide
MessageSujet: Re: J'veux mon Staff (forum HP)   J'veux mon Staff (forum HP) Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:47

Voilà, je t'ai mis dans le groupe staff... J'utilise plus Siobhan. ♥
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est FREE.HUGS
& Lapinou

FREE.HUGS
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 158
Spécialités : Vava
Favorite software : Le seul que j'ai Photofiltre
I play : RPG de vampire et fantastique monstre =P

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

J'veux mon Staff (forum HP) Vide
MessageSujet: Re: J'veux mon Staff (forum HP)   J'veux mon Staff (forum HP) Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:28

Marciie Smile
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Arthur Minnieli
& Lapinou Nouveau-Né

Arthur Minnieli
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 4

J'veux mon Staff (forum HP) Vide
MessageSujet: Re: J'veux mon Staff (forum HP)   J'veux mon Staff (forum HP) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:40

Je suis aussi partant
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Tinkerbell__*
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 32
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

J'veux mon Staff (forum HP) Vide
MessageSujet: Re: J'veux mon Staff (forum HP)   J'veux mon Staff (forum HP) Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:02

La demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&



J'veux mon Staff (forum HP) Vide
MessageSujet: Re: J'veux mon Staff (forum HP)   J'veux mon Staff (forum HP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux mon Staff (forum HP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- all about rpg;
 :: ♥ Recherches :: J'veux mon staff!
-