Wawawiii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est Butterfly
& Lapinou

Butterfly
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 108
Age : 38
Spécialités : Avatars, début Header
Favorite software : Photoshop
I play : Rpg

Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis ) Vide
MessageSujet: Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis )   Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis ) Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:36

Kikou tout le monde, je suis admin fondateur d'un forum city star et school

Le design a été entièrement refait à neuf sous firefox, et tous les comptes inactifs ont été supprimé.
Nous sommes actuellement 3 modos et un admins
50 membres après envois de messages auprès des membres
le contexte a été entièrement réécrit, mon but faire comprendre que nos stars sont loin d’être aussi parfaite et qu'ils peuvent être engager ou enrôler dans des histoires houleuses comme un meurtre
C'est un forum qui demande 15 lignes minimum et une grande imagination de scénario "parce que bonjour çà va , ça fait longtemps" ça commence à peser à la longue, je pense que les rpgistes ont besoin de maturités... Very Happy

Ce que je recherche des avis sur le concept et des personnes pouvant m'aider pour des postes vacants, merci....


Citation:

L’action se situe en plein cœur de Los Angeles, ville réputé aussi bien pour ses stars que pour ses trafics. Si de nos jours, on retrouve des étoiles éteintes au fond d’une piscine ou encore assassinées dans sa somptueuse villa, c’est que derrière son masque parfait, ce cachait un petit papillon fragile, abusé et enrôlé dans de sales affaires. Sexe, drogue, alcool et corruption, il ne suffit pas de collectionner les cartes du vice pour devenir quelqu’un. Alors que tu penses atteindre les sommets d’Hollywood, voilà que ses poisons t’envoient six pieds sous terres. Si aujourd’hui le ciel de la belle Californie est si brillant, pour tous ses couples qui ne cessent de répéter le plan foireux de la voiture au bord de la falaise, c’est qu’un peu trop de stars ont succombé à la débauche.

Beaucoup de personnes nous idolâtres : s’habillent comme nous, prennent nos poses, accrochent nos posters ou encore collectionnent touts objets qui auraient un lien direct avec notre carrière. Des larmes, des cries, des « je t’aime », ils nous soutiennent à tous nos concerts, passages publiques jusqu’à ce qu’on obtienne un awards. Mais qui se cache vraiment derrière ce sourire si parfait qui tapisse le mur de votre chambre ? Derrière cette musique que tu écoutes en boucle le soir dans ton Ipod pour t’endormir ? Comme beaucoup de jeunes de leurs âges, certain fréquentes le même bahut que toi, faisant les frais du bizutage de la grosse brut de l’équipe de football, des moqueries de la première pétasse ou encore des colles des professeurs, car bien que nous venons d’un monde de gloire et de paillette, il y a cependant aucune faveur à l’école d’art de Horace Mantis. Bien que le président des élèves soit le fabuleux Nick Jonas.

Dirigé par la pulpeuse et charismatique Britney Spears, cette académie réputé des arts de la scène, vous proposes diverse options : danse, chorale, musique et art dramatique…..Sans oublier les matières de bases de niveaux supérieurs. Encore mieux que la Star Académie ou encore le Mickey Mouse, c’est l’établissement number one pour faire de vous une star accomplit. Dommage que certain on introduit la drogue, la violence ou encore le sexe, faisant de ces beaux élèves en uniformes, des déchets de la pire espèce : un peu trop con et distrait pour tenir le rythme. Aujourd’hui ce n’est plus la chansonnette qui sorte de leurs lèvres, mais une fumée blanche d’une clope un peu trop tiré. Nos stars sont malheureux et les communs des mortels qui veulent devenir leurs égales, déçu de la tournure des choses. Mais Britney n’est-elle pas un bel exemple que les anges déchus peuvent remonter au sommet de la gloire ? Si dans le désespoir, s’écoule l’espoir ? Eh bien chacun de nous, est capable de chasser ses idées noirs, reposer son arme ou encore sa bouteille d’alcool pour souffler un bon coup sur la vie et balayé la poussière un peu trop accumulé sur notre image.
Si chacun de nous pense pouvoir garder son secret au chaud dans un coffre ou l’on aurait égaré la clé, eh bien croyez Moi ou pas ? Un jour ou l’autre le passé fini toujours par refaire surface…Personne n’est réellement à l’abri, même les plus saints d’entre nous, car sans les anges, il n’y aurait pas de démon. Bienvenue sur HOLLYWOOD SEXCRIME, le forum numéro1 du crime, du sexe, de la trahison, de l’amour et de l’originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana.annuairedeforums.com/forum.htm

OMG! C'est Butterfly
& Lapinou

Butterfly
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 108
Age : 38
Spécialités : Avatars, début Header
Favorite software : Photoshop
I play : Rpg

Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis ) Vide
MessageSujet: Re: Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis )   Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis ) Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:22

La demande est toujours d'actualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana.annuairedeforums.com/forum.htm

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Tinkerbell__*
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 32
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis ) Vide
MessageSujet: Re: Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis )   Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:05

La demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&



Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis ) Vide
MessageSujet: Re: Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis )   Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des stars un peu moins parfaites (Staff, membres et avis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- all about rpg;
 :: ♥ Recherches :: J'ai un super projet! Qui veux m'aider?
-