Wawawiii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Tinkerbell__*
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 32
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:01

Bonjour les Lapinous !


Comme vous le remarquez jour après jour, le forum est en train de perdre sa "popularité". Cela fait plusieurs mois que le forum sombre et que les membres ne viennent plus aussi souvent. Les vacances et les problèmes de chacun peuvent expliquer ce manque de fréquentation, mais l'absence à prit une grosse ampleur sur le forum. Il n'y a plus d'ajouts dans les galeries, il n'y a plus des tas de commandes....Je me suis donc demandé ce qui pourrait manquer sur le forum et qui pourrait faire revenir quelques un(e)s d'entre vous pour retrouver cette bonne humeur et cette convivialité que nous avions autrefois.

Alors je vous le demande à vous. Qu'aimeriez vous voir sur le forum ? Qu'est-ce qui vous donnerait envie de revenir ici ? N'hésitez pas à exposer votre point de vue et à donner vos avis ! Nous procéderons ensuite à un sondage pour faire naître de nouvelles choses sur le forum Smile


Merci d'avance pour vos réponses ♥️
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est FREE.HUGS
& Lapinou

FREE.HUGS
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 158
Spécialités : Vava
Favorite software : Le seul que j'ai Photofiltre
I play : RPG de vampire et fantastique monstre =P

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:49

Allo tinkerbell ! Bon de mon côté je trouve qu'un bon ménage sur le forum serait le bienvenue, du genre des membres qui ne viennent plus depuis des lunes. Aussi des concours ça serait bien plus de diversités. Un renouveau des catégories serait super, car ça fait assez longtemps que c'est ainsi et aussi côtés CSS. Bon aussi je vois que tu te donnes vraiment à fond pour le forum puisque tout les autres sont beaucoup ou plus du tout présent, alors peut être chercher des gens pour t'aider dans la estions et tout ça ferait un renouveau vraiment super. C'était mon avis, alors bonne chance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Tinkerbell__*
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 32
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:27

Merci beaucoup pour ton avis ^^

Je comptais faire un peu de ménage dans les catégories et membres d'ici peu ! J'ai déjà fait le ménage dans les sujets à mettre aux archives et tout ça ^^

Cependant, en ce qui concerne le design et le CSS, j'y ai pas du tout accès en fait, vu que je suis pas la fondatrice =/ Donc je suis bloquée de ce côté là ! Et puis, pour "recruter" du monde, il me faudrait l'accord des autres admins....=/ Donc je suis un peu bloquée en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est FREE.HUGS
& Lapinou

FREE.HUGS
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 158
Spécialités : Vava
Favorite software : Le seul que j'ai Photofiltre
I play : RPG de vampire et fantastique monstre =P

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:38

Ahh :S et bien essaie de contacter dream_on puisque cest la fonda et aupire pour avoir acces à tout faudrait peut être n créer un autre en fait :S
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Selena
& Bébé Lapinou

Selena
Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 38
Age : 29
Spécialités : Kit
Favorite software : Photofiltr
I play : RPG fantastique, academie; film, serie...

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:30

Franchement perso J'adooore se Forum il est super mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y a presque plus personne Sad

Alooors je te souhaite bonne CHANCE pour se Forum ;DDD
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Tinkerbell__*
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 32
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:07

Merci c'est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Selena
& Bébé Lapinou

Selena
Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 38
Age : 29
Spécialités : Kit
Favorite software : Photofiltr
I play : RPG fantastique, academie; film, serie...

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:02

deeerien ;DD
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Tinkerbell__*
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 32
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:36

Je pense lancer un concours de créa, éventuellement, d'ici peu !

Et je pense créer une nouvelle catégorie, quand j'aurai fait un peu le tri ^^
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est WonWon
& Lapinou

WonWon
Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 188
Age : 38
Spécialités : Un peu de créa & Pub
Favorite software : Photoshop CS3
I play : RPG Life & Surnaturelle

wawa « mii »
quote »: Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent.

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:59

    WonWon à la rescousse!
    Je suis toujours là bien sûr, même si je passe plus souvent qu'autrement en coup de vent!
    Un petit ménage ainsi que celui des membres inactifs serait un bon départ.
    Un peu plus de pub aussi aiderait Smile
    Ça déjà été dit ça hmm hmm que le forum devient un peu plus familial alors? Ce que je veux dire ça serait bien que l'on deviennent plus une communauté que un forum de passage. Que les nouveaux membres s'inscrivent, poste ce qu'ils ont besoin et après bon vent....ce n'est pas le top.

    Je ne sais pas si je suis clair Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  49519


Dernière édition par WonWon le Sam 30 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est FREE.HUGS
& Lapinou

FREE.HUGS
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 158
Spécialités : Vava
Favorite software : Le seul que j'ai Photofiltre
I play : RPG de vampire et fantastique monstre =P

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:22

Wonwon, oui c'est clar et je trouve que c'est une bonne idée Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  376889
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Tinkerbell__*
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 32
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:24

Je travaille au ménage à venir, mais j'arrive pas à joindre la fondatrice pour tout ce qui est design, CSS etc....donc ça m'embête pas mal ><

Et je vais tenter une vague de pub après, pour le faire revivre un peu parce que c'est assez démoralisant de voir le forum sombrer comme ça =(

Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Selena
& Bébé Lapinou

Selena
Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 38
Age : 29
Spécialités : Kit
Favorite software : Photofiltr
I play : RPG fantastique, academie; film, serie...

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:07

Ouai ! c'est clair que c'est démoralisant Sad( mais peut-être qu'il faut aussi rajouter une PA?
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Tinkerbell__*
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 32
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:26

Bon, et bien je suis en train de tout refaire à neuf, j'ai créé un nouveau forum tout neuf qui devrait plus tarder à être terminé....Donc si y'a des intéressés pour m'aider, n'hésitez pas à consulter ce sujet : http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr/t1380-cherche-admins-0-3-modos-0-5-codeurs-et-grapheurs-illimite ^^
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est FREE.HUGS
& Lapinou

FREE.HUGS
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 158
Spécialités : Vava
Favorite software : Le seul que j'ai Photofiltre
I play : RPG de vampire et fantastique monstre =P

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:17

Je ne pourrais pas t'aider pour ça me je t'assures que je serai l'une des premières inscrites ! Hâte de voir ça ! Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  978822
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Tinkerbell__*
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 32
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:27

Bonne nouvelle Smile Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est always*love
& Admin

always*love
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 751
Age : 34
Spécialités : icones; avatars; css
Favorite software : photoshop
I play : rpg fantasiques; city; universite

wawa « mii »
quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:17

J'étais pas beaucoup là je dois avouer ces derniers temps (vacances + boulot pour l'école + déménagement) et je m'en excuse. C'est sur que lorsque l'on a pas le compte fondateur c'est galère à gérer un forum je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&



Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?    Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'aimeriez-vous trouver de nouveau sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- you and us; all together;
 :: ♥ La Folie de Wawawiii! :: ♥ Le Flood des Lapinous!
-