Wawawiii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est Lizzy
& Bébé Lapinou

Lizzy
Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 58
Age : 30
I play : Forum RPG... De toutes sortes (une petites préférence pour les Historiques tout de même ^^)

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Vide
MessageSujet: Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3   Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:39


- Commande d'avatar pour LIZZY -

Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Vide
MessageSujet: Re: Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3   Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:25

Je vais tenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Lizzy
& Bébé Lapinou

Lizzy
Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 58
Age : 30
I play : Forum RPG... De toutes sortes (une petites préférence pour les Historiques tout de même ^^)

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Vide
MessageSujet: Re: Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3   Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:25

    Roh merci de te proposer *Dream_On Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 401707 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 716904 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 645332
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Vide
MessageSujet: Re: Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3   Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:53

J'ai honte, mais je te les montre quand même :S

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 5p2xok Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 67016q
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Lizzy
& Bébé Lapinou

Lizzy
Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 58
Age : 30
I play : Forum RPG... De toutes sortes (une petites préférence pour les Historiques tout de même ^^)

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Vide
MessageSujet: Re: Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3   Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:43

    Aaahh!! Mais non ils sont beaux!! Faut pas avoir hont ^^
    Et puis je ne me permettrais pas de critiquer le travail des autres sachant que je ne suis pas vraiment douée en ce qui concerne le graphisme ^^" ^^"

    Merci Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 401707 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 401707 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 401707 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 401707 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 401707 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 401707 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 645332
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Water-Proof*
& Bébé Lapinou

Water-Proof*
Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 52
Favorite software : Phtofiltre et le seul xD
I play : Rpg: fantastique et surnaturel

wawa « mii »
quote »: une chose de fait n'est plus une chose à faire

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Vide
MessageSujet: Re: Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3   Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:01

voilà pour moi ^^

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Gemma_10 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Wawawi10


Je sais pas si ca correspond à ce que tu recherches, faut dire que je l'ai pas vraiment connu Athèna et donc je sais pas ce qu'elle aime xD
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Lizzy
& Bébé Lapinou

Lizzy
Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 58
Age : 30
I play : Forum RPG... De toutes sortes (une petites préférence pour les Historiques tout de même ^^)

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Vide
MessageSujet: Re: Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3   Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:16

    Ah merci Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 401707 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 401707

    J'aime beaucoup le deusième ^^ ^^ Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 561124

    Oui moi non plus je ne l'ai pas connue! XD (quoi que j'aurais bien aimé tiens! mdr mdr)
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Hellbreath
& Lapinou Sautillant

Hellbreath
Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 225
Age : 27
Spécialités : Vavas
Favorite software : Photofiltre
I play : Fantastique :)

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Vide
MessageSujet: Re: Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3   Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:42

En voilà 4 Smile

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Gemma10 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Gemmaa10 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Gemmam12 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Gemmam13
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est London
& Lapinou Nouveau-Né

London
Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 15
Spécialités : Avatars

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Vide
MessageSujet: Re: Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3   Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:18

J'ai tenté d'en faire un

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Lizzy
& Bébé Lapinou

Lizzy
Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 58
Age : 30
I play : Forum RPG... De toutes sortes (une petites préférence pour les Historiques tout de même ^^)

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Vide
MessageSujet: Re: Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3   Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:43

    WWOOAAHHH!!! Merci à tous comme je suis gâtée Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 716904 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 716904 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 716904 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 716904

    Vous êtes trop adorables <3 tous vos avatars sont superbes!!! Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 401707 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 401707 Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 645332
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&



Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Vide
MessageSujet: Re: Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3   Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma Arterton, avatar pour Lizzy, please <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- all about graphics;
 :: ♥ Commandes :: Commandes d'avatars :: Commandes terminées
-