Wawawiii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est hardlybreath
& Lapinou

hardlybreath
Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 83
Age : 34

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:39

Bonjour tout le monde =D

Je vais ouvrir un nouveau forum qui me tient très très très à coeur, et la seule chose qui nous manque actuellement pour toute la mise en page c'est le design alors, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici, parce que je suis vraiment pas douée moi (aa) Merci d'avance aux personnes qui essayeront un peu truc. (a)

Bisous tout le monde !


- Demande de design pour -

Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est sabritheducks_79
& Lapinou

sabritheducks_79
Date d'inscription : 25/11/2010
Messages : 103

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:27

Je veux bien tenter, mais je garantie rien ^^ je n'en ai jamais fait sur ce thème !
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est hardlybreath
& Lapinou

hardlybreath
Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 83
Age : 34

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:27

Merciii beaucoup =)
Pour les photos, Je ne sais Jamais si elle sont de bonnes qualités, donc tu peux en prendre d'autres que tu arriverais à mieux travailler.

x)
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est sabritheducks_79
& Lapinou

sabritheducks_79
Date d'inscription : 25/11/2010
Messages : 103

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:38

Et voila, j'espère que sa te plaira :::
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est hardlybreath
& Lapinou

hardlybreath
Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 83
Age : 34

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:10

OH MON DIEU.
C'est sublime !!!!!! Je peux avoir la suite ? (a)

Merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est sabritheducks_79
& Lapinou

sabritheducks_79
Date d'inscription : 25/11/2010
Messages : 103

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:52

Merci ^^ bien sur, tu peux me donner tes dimension par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est hardlybreath
& Lapinou

hardlybreath
Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 83
Age : 34

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:41

Hum alors pour les boutons 70x123 si possible.

Pour le qeel, Je dirais hum, une taille standard, Je suis pas trop douée avec les dimensions, mais est ce que ce serait possible dans le même style que le qeel ici enfin je veux dire une image en longueur ?

Waouh Je m'explique mal, hum, si tu as besoin d'info supplémentaires dis moi x)

Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est sabritheducks_79
& Lapinou

sabritheducks_79
Date d'inscription : 25/11/2010
Messages : 103

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:01

Oki pour les boutons ::

Pour le qui est en ligne, il faut que tu modifie plein de Css & de templates sinon sa marche pas !
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est hardlybreath
& Lapinou

hardlybreath
Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 83
Age : 34

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:34

Hum alors part sur un taille standard de l'image d'un qeel Je sais pas trop ce que c'est...sinon les boutons çà ira déjà x)
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est sabritheducks_79
& Lapinou

sabritheducks_79
Date d'inscription : 25/11/2010
Messages : 103

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:28

Et voilà, désolé pour le retard ::

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] 613983nouveaupng Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] 559293Repondrepng Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] 152170verrouillerpng

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Mini_528015Verrpng Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] 986328Newpng Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] 514259NNewpng

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] 244314carrA1png Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] 387862carrA2png Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] 620540carrA3png
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est hardlybreath
& Lapinou

hardlybreath
Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 83
Age : 34

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:53

Merci beaucoup ! <3
Commande terminée !
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est sabritheducks_79
& Lapinou

sabritheducks_79
Date d'inscription : 25/11/2010
Messages : 103

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:15

Est-ce que tu pourrais me dire quand tu le mettra, j'aime bien voir le final ?
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est hardlybreath
& Lapinou

hardlybreath
Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 83
Age : 34

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:30

Ouii Bien sûr, on va lancer l'intrigue de Noel d'ici peu donc il sera mis en place, Je t'enverrais un mp pour te dire ! x)
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est hardlybreath
& Lapinou

hardlybreath
Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 83
Age : 34

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:15

Désolé du double post, Je reviens trois ans après, mais est ce que si cela te dérange pas, tu pourrais me faire les boutons éditer, citer, et la petite croix de supprimer aussi ? et aussi un bouton avec " reprise " et une autre avec " entracte" pour la chat box..."J'avais zappé et Je suis entrain de refaire le design là...désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est sabritheducks_79
& Lapinou

sabritheducks_79
Date d'inscription : 25/11/2010
Messages : 103

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:50

J'avoue que je ne suis pas fan du tout de ce genre de bouton. Je met des heures à les faire ! Pour les deux autres boutons, je ne vois pas ce que c'est. Donc quels sont les dimensions !

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] 468868citer Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] 964549editer Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] 985700suppri Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] 857913IP
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est hardlybreath
& Lapinou

hardlybreath
Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 83
Age : 34

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:40

MERCIII c'est parfait, le reste en fait Je n'en ai pas besoin !!
Je t'envoi un mp quand il est totalement en place.

encore merciiiiii !!

COMMANDE TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est always*love
& Admin

always*love
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 751
Age : 34
Spécialités : icones; avatars; css
Favorite software : photoshop
I play : rpg fantasiques; city; universite

wawa « mii »
quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:47

Meerci j'archive Smile
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&



Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Vide
MessageSujet: Re: Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]   Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un design complet pour une pas douée (a) [ En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- all about graphics;
 :: ♥ Commandes :: Commandes de Design :: Commandes terminées
-