Wawawiii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne sdavais pas ou mettre mes demandes. com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est Butterfly
& Lapinou

Butterfly
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 108
Age : 38
Spécialités : Avatars, début Header
Favorite software : Photoshop
I play : Rpg

Je ne sdavais pas ou mettre mes demandes. com Vide
MessageSujet: Je ne sdavais pas ou mettre mes demandes. com   Je ne sdavais pas ou mettre mes demandes. com Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:06

Bonjour tout le monde Wink

Je voudrais votre avis sur mon nouveau design , ainsi que contexte

✎POPULAR AND GEEK

http://hannahmontana.annuairedeforums.com/

Je ne sdavais pas ou mettre mes demandes. com 33emp2a

L’action se situe en plein cœur de Los Angeles, ville réputé aussi bien pour ses stars que pour ses trafics. Si de nos jours, on retrouve des étoiles éteintes au fond d’une piscine ou encore assassiné dans sa somptueuse villa, c’est que derrière son masque parfait, ce cachait un petit papillon fragile, abusé et enrôlé dans de salles affaires. Sexe, drogue, alcool et corruption, il ne suffit pas de collectionner les cartes du vice pour devenir quelqu’un. Alors que tu penses atteindre les sommets d’Hollywood, voilà que ses poisons t’envoient six pieds sous terres. Si aujourd’hui le ciel de la belle Californie est si brillant, pour tous ses couples qui ne cessent de répéter le plan foireux de la voiture au bord de la falaise, c’est qu’un peu trop de stars ont succombé à la débauche.

Beaucoup de personnes nous idolâtres : s’habillent comme nous, prennent nos poses, accrochent nos posters ou encore collectionnent touts objets qui auraient un lien direct avec notre carrière. Des larmes, des cries, des « je t’aime », ils nous soutiennent à tous nos concerts, passages publiques jusqu’à ce qu’on obtienne un awards. Mais qui se cache vraiment derrière ce sourire si parfait qui tapisse le mur de votre chambre ? Derrière cette musique que tu écoutes en boucle le soir dans ton Ipod pour t’endormir ? Comme beaucoup de jeunes de leurs âges, certain fréquentes le même bahut que toi, faisant les frais du bizutage de la grosse brut de l’équipe de football, des moqueries de la première pétasse ou encore des colles des professeurs, car bien que nous venons d’un monde de gloire et de paillette, il y a cependant aucune faveur à l’école d’art de Horace Mantis. Bien que le président des élèves soit le fabuleux Nick Jonas.

Dirigé par la pulpeuse et charismatique Britney Spears, cette académie réputé des arts de la scène, vous proposes diverse options : danse, chorale, musique et art dramatique…..Sans oublier les matières de bases de niveaux supérieurs. Encore mieux que la Star Académie ou encore le Mickey Mouse, c’est l’établissement number one pour faire de vous une star accomplit. Dommage que certain on introduit la drogue, la violence ou encore le sexe, faisant de ces beaux élèves en uniformes, des déchets de la pire espèce : un peu trop con et distrait pour tenir le rythme. Aujourd’hui ce n’est plus la chansonnette qui sorte de leurs lèvres, mais une fumée blanche d’une clope un peu trop tiré. Nos stars sont malheureux et les communs des mortels qui veulent devenir leurs égales, déçu de la tournure des choses. Mais Britney n’est-elle pas un bel exemple que les anges déchus peuvent remonter au sommet de la gloire ? Si dans le désespoir, s’écoule l’espoir ? Eh bien chacun de nous, est capable de chasser ses idées noirs, reposer son arme ou encore sa bouteille d’alcool pour souffler un bon coup sur la vie et balayé la poussière un peu trop accumulé sur notre image.
Si chacun de nous pense pouvoir garder son secret au chaud dans un coffre ou l’on aurait égaré la clé, eh bien croyez Moi ou pas ? Un jour ou l’autre le passé fini toujours par refaire surface…Personne n’est réellement à l’abri, même les plus saints d’entre nous, car sans les anges, il n’y aurait pas de démon. Bienvenue sur Popular and Geek, le forum numéro1 du crime, du sexe, de la trahison, de l’amour et de l’originalité.


✎Les réservations
Certains persos peuvent etre laché notemment Vanessa Hudgens et Taylor Monsen
Nous recherchons le cast de Glee pour notre sujet actuelle "le Glee Award show' cast de Twillight, teen disney etc.....
Toutes les stars sont les bienvenues (français, Japonais, américains...°
Et pour fini je rcherche une personne pour reprendre le role de Joe Jonas, jouant également Nick, je ne vois pas trop l'intéret, bref je cèderai mon compte pour la continuété des choses....
Actuellement, il sort avec Stella Malone la styliste du groupe et a mis enceinte Selena Gomez, avec qui il entretient une guerre pour la garde du petit, jugent cette dernière incapable de lélever correctement car elle est soupçonné de meurtre.
D'ailleurs alors qu'il aurait du épouser Demi Lovato un homme lui à tiré dessus, l'envoyant dans le coma et quelques mois d'amnésie partiel, aujourd'hui il a retrouvé une bonne partit de ses souvenirs mais ignore toujours l'identité de son agresseur , bien qu'il doute qu'il aurait un lien avec Selena.

✎Recherche de staff

Pour finir jr recherche des modérateurs
voilà merci et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana.annuairedeforums.com/forum.htm

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Tinkerbell__*
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 32
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

Je ne sdavais pas ou mettre mes demandes. com Vide
MessageSujet: Re: Je ne sdavais pas ou mettre mes demandes. com   Je ne sdavais pas ou mettre mes demandes. com Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:03

La demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sdavais pas ou mettre mes demandes. com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- all about rpg;
 :: ♥ Recherches :: J'ai un super projet! Qui veux m'aider?
-