Wawawiii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est Angelica Winchester
& Lapinou

Angelica Winchester
Date d'inscription : 24/05/2010
Messages : 116
Age : 37
Spécialités : Themes mais avec pleins de brushes ><
Favorite software : Photoshop CS3
I play : University, Fantastique

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:14

Bonsoir à vous^^

Et oui encore moi^^ Me voici avec ma raison première de mon arrivée ici, une commande pour un thème complet de forum, pour Varda mon RPG Ecole de Magie-Village. Voici donc:


- Demande de design pour Angelica -



Je pense que le principal y est^^ Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:40

J'ai essayé un truc et malheureusement je n'ai pas gardé le PSD :S. Je n'ai pas pu tout mettre sur le header sinon ça aurait eu l'air trop chargé et en turquoise le fond ça ne faisait pas beau... J'espère que tu aimeras quand même. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:48

Tu as le droit de ne pas aimer hein? Plus je la regarde et plus j'aime pas donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Angelica Winchester
& Lapinou

Angelica Winchester
Date d'inscription : 24/05/2010
Messages : 116
Age : 37
Spécialités : Themes mais avec pleins de brushes ><
Favorite software : Photoshop CS3
I play : University, Fantastique

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:53

Hey^^

Non j'aime beaucoup de manière générale Wink Je voulais juste voir si d'autres essayais pour faire mon choix mais t'inquiète ton travail est très apprécié Wink
Après juste 2 détails car le reste est perferct, le chateau c'est dommage on arrive pas à voir le Lac... Je sais pas si t'arriverais pas à faire l'image moins grande pour qu'ainsi le Lac soit visible aussi... A moins que du coup ça fasse du vide à quelque part si tu rapticis? Et l'autre détails c'est le miroir, enfin son motif-cadre en lui-même je sais pas si c'est possible d'avoir un léger effet de relief... Après le reste je le trouve très bien, la disposition des persos, les couleurs et texte^^

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:59

Il y a sûrement moyen. Wink J'essaierai plus tard, là je vais me promener. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Invité
& Invité

avatar

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:02

J'adore ce forum =O ! C'est le tiens ?

Je te conseille de ne pas faire un header de fond =D pour ceux qui ont une grande résolution c'est le pieds ce genre de header XD, sauf si l'arrière plan est une couleur uni =D.

J'aimerais bien essayer, mais j'arriverais jamais à faire aussi beau que Elena (Alias Dream') XD.

Je peux mettre d'autres photos des stars que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Angelica Winchester
& Lapinou

Angelica Winchester
Date d'inscription : 24/05/2010
Messages : 116
Age : 37
Spécialités : Themes mais avec pleins de brushes ><
Favorite software : Photoshop CS3
I play : University, Fantastique

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:35

Hey Anonymate Smile

Oui oui c'est bien le mien xD

Alors pour les bannières, j'avoue que depuis que j'ai découvert les bannières fonds je n'utilises plus que ça, ayant un écran des plus grands possible avec une excellente résolution les bannières normale me paraissent tellement petite... Genre comme une signature que du coup j'ai du mal avec le "normal" maintenant, sinon je dois me coller à l'écran pour voir ce qui est graphé et present dessus xD

Qu'est-ce que tu veux dire d'autres photos des stars? Certaines genre Ian ou Megan ça me dérange pas^^ Pour Adriana, Maricia et heuuu Mila ça c'est chaque personnage qui s'est choisi ses photos fétiches donc je préfère pas en faire ajouter^^

Bonne soirée
Angelica'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com

OMG! C'est Invité
& Invité

avatar

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:28

Non, je voulais dire que je mets les photos des stars que t'a mentionné, mais on modifiant la photo, je veux dire, au lieu de mettre la photo de Megan que t'a mis, je mets une autre (de Megan toujours x) )

Pour les "normal" t'es sur ? Regarde la mienne, es que sa à l'air d'être une signature ? :
new-york-magic-life.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:17

Voilà j'ai modifié. Wink

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] R6j7wm45fn_tn

Tu dois cliquer dessus et ensuite recliquer sur l'image qui apparaît pour la voir en grandeur normale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Angelica Winchester
& Lapinou

Angelica Winchester
Date d'inscription : 24/05/2010
Messages : 116
Age : 37
Spécialités : Themes mais avec pleins de brushes ><
Favorite software : Photoshop CS3
I play : University, Fantastique

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:22

Franchement j'aime beaucoup Dream_On! Le miroir donne super bien comme ça Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] 255366

Pour moi je crois qu'y a pas de soucis tu peux continuer^^ Oh j'ai oublié de demander... Sais-tu grapher les QEEL comme le genre que tu as sur TRWP? J'aimerais essayé ce genre et de le coder moi j'ai trouvé un code du coup j'ai envie de tenter un QEEL "A la mode" xD

Anonymate: Ah c'est sur la bannière de ton forum est bien grande quand même^^ C'est rare lol Mais je reste sur les bannières fonds Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:31

lol! J'étais pas certaine pour le miroir c'était un essai. Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] 274390
Je suis contente que tu aimes! ^^ Je te ferai un QUEEL 'à la mode' pour mamzelle alors! Razz
Sûrement demain parcontre car là il se fait tard et j'ai peur que la qualité de mon travail s'en fasse ressentir XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Invité
& Invité

avatar

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:27

En faite, l bannière de mon forum était une bannière de fond Embarassed mais ceux avec une grande résolution la voyait trop déformait, alors avec quelques codes bien placé, je l'ai rendu un logo centré pour que sa va pour tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:01

Voici le reste. Je pense qu'avec un contour épais dans le même ton de vert sur le forum, ça ferait très joli. ^^

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] 28sva4w Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] 15yer6g Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] 2rh029v

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Fkwmd3 Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] 33eneaf Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] 2gumhiu
Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Muhjxi


Voici le code-couleur pour le vert : #7ba844
Code-couleur du fond : #ded8e6
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Angelica Winchester
& Lapinou

Angelica Winchester
Date d'inscription : 24/05/2010
Messages : 116
Age : 37
Spécialités : Themes mais avec pleins de brushes ><
Favorite software : Photoshop CS3
I play : University, Fantastique

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:40

Bonsoir Dream_on^^

Merci pour tout ça c'est super Smile Par contre je suis en train d'y installer mais le soucis c'est que les 3 boutons sont pas assez haut vis à vis des catégories, il y a un blanc. Tu peux voir sur le forum ce que je veux dire Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:02

Ah oui je viens de voir ça : ( en même temps, aucune grandeur n'était mentionné )

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Fvk03d Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Ie2jpj Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] 2mn18ox

As-tu besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Angelica Winchester
& Lapinou

Angelica Winchester
Date d'inscription : 24/05/2010
Messages : 116
Age : 37
Spécialités : Themes mais avec pleins de brushes ><
Favorite software : Photoshop CS3
I play : University, Fantastique

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:17

Re^^

C'est vrai que j'ai pas pensé à mentionner la taille, padon Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] 527645 Sont super comme ça!

Alors écoute je crois pas avoir besoin d'autres choses mais au cas ou attends ce soir. Là je suis en train d'installer le QEEL etc je te redirais donc une fois tout terminé^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:26

Pas de problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:22

Est-ce que la commande est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Angelica Winchester
& Lapinou

Angelica Winchester
Date d'inscription : 24/05/2010
Messages : 116
Age : 37
Spécialités : Themes mais avec pleins de brushes ><
Favorite software : Photoshop CS3
I play : University, Fantastique

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:34

Coucou^^

Voui voui elle est bien terminée Wink

Bonne soirée et merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com

OMG! C'est Invité
& Invité

avatar

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:46

Dans ce cas, je déplace =D
J'éspère que tu as trouvé ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&



Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]   Commande pour Varda Protect Sirius [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande pour Varda Protect Sirius [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- all about graphics;
 :: ♥ Commandes :: Commandes de Design :: Commandes terminées
-