Wawawiii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mettre un brush coloré sur une création • Tinkerbell__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Tinkerbell__*
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 32
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

Mettre un brush coloré sur une création • Tinkerbell__* Vide
MessageSujet: Mettre un brush coloré sur une création • Tinkerbell__*   Mettre un brush coloré sur une création • Tinkerbell__* Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:50

    Oyez ! Oyez ! Mes lapinous !

    Bénéficiant de beaucoup de temps libre ces temps-ci, je m'occupe comme je peux en faisant des tutoriels, pour votre plus grand plaisir !

    Aujourd'hui, apprenons ensemble à utiliser un brush coloré, comme celui-ci Mettre un brush coloré sur une création • Tinkerbell__* Lovelo10.

    Alors, pour commencez, vous devez faire votre avatar. Lorsque c'est fait, ouvrez votre brush.

    >>
    Spoiler:


    Sélectionnez votre brush et cliquez sur "correction gamma +" 3 ou 5 fois, pour foncer le brush.

    >>
    Spoiler:

    Maintenant, copiez votre brush et faites "Edition > Collage Spécial > Assembler collage...par la droite".

    >>
    Spoiler:

    Copiez l'assemblage des deux brushs et retournez sur votre avatar. Maintenant faites "Edition > Collage spécial > Image & masque associés" et placez votre brush coloré où vous désirez.

    >>
    Spoiler:

    Vous obtiendrez donc quelque chose comme ça :

    Mettre un brush coloré sur une création • Tinkerbell__* 1gond0

    ©Copyright. Tuto & Screenshoots by Delphine (as Tinkerbell__*) for Wawawii.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre un brush coloré sur une création • Tinkerbell__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- all about graphics;
 :: ♥ Ressources :: Photofiltre
-