Wawawiii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est Hellbreath
& Lapinou Sautillant

Hellbreath
Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 225
Age : 27
Spécialités : Vavas
Favorite software : Photofiltre
I play : Fantastique :)

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Vide
MessageSujet: Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident    Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:49

> Administratrices : Niniel Wilwarin et Lust Ironfire
> Nombre de lignes demandées : 7 lignes minimum
> Nombres de membres : 7 membres enregistrés
> Nombres de message : 404 messages postés
Le forum a à peine une semaine, il est donc assez récent. Même si vous ne souhaitez pas vous y inscrire, ce sera assez gentil d'en parler autour de vous pour le faire connaître. Merci d'avance ! Very Happy


Story of Gaellia City


    Il existe aux confins d'une forêt, un lieux isolé, magnifique, que seuls ceux qui sont comme moi peuvent connaître. Je m'appelle Désirée et je suis fille de Zeus, oui vous ne rêvez pas, fille d'un dieu. Là où je vis à Gaéllia City, il y a des tas de gens comme moi...des demi-dieux. Gaéllia est une ville enfouie dans les profondeurs d'une forêt immense, seuls les gens comme moi et quelques privilégiés peuvent y pénétrer, c'est une ville sacrée, une ville pleine de mystères et de créatures mythologiques et antiques. Vous voulez que je vous raconte l'histoire de cette ville ? Très bien, la voici :

    Tout a débuté un jour de pluie, que dis-je, de tonnerre, ce jour là il y avait une réunion un peu spéciale dans un endroit qui, pour la plupart des humains maintenant, est un mythe qui n'a jamais vraiment existé : l'Olympe. Zeus, mon père, qui était aussi le roi des dieux on va dire, avait fait convoqué toute les divinités pour traiter d'un sujet spécial : les enfants, enfin les demi-dieux quoi.
    Les dieux de l'Olympe descendaient parfois sur Terre pour engendrer des filles et fils, la plupart ne connaissaient pas leur vraies origines et heureusement car lorsqu'on est un demi-dieu, on a des pouvoirs, des dons, et vous imaginez la pagaille sur Terre, parmi les humains, s'ils se rendaient compte que des tas de demi-dieux vivent parmi eux ? Dotés de pouvoirs divins ?

    La réunion avait été organisée car il y avait eu un accident, un demi-dieu, fils d'Hadès un peu dérangé, qui avait decouvert sa vraie nature et avait massacré des tas d'innocents à cause d'un pouvoir trop puissant qu'il ne maitrisait pas. Il fallait remédier à cela. C'est pourquoi Zeus, mon père, fit appel à moi. Il créa un endroit, une ville : Gaéllia. Dans cette ville devaient et pourraient résider tous les demi-dieux qui le souhaiteraient et surtout ceux qui en seraient obligés de part leur dangerosité face aux humains. Moi, ma mission c'était de les trouver, Zeus mon père me fit cadeau d'un éclair, un éclair spécial. Il avait le don de repérer les fils et filles de dieux. Mon père le fit si minuscule que je pus le porter à mon cou, en pendentif. Ma mission était simple : trouver les demi-dieux et leurs proposer de venir. Parfois, ils n'avaient aussi pas le choix et là leur interception était parfois très compliquée. Durant des années je parcourus le monde à la recherche d'êtres comme moi. Voilà maintenant plus de 100 ans que Gaéllia existe et la population ne cesse d'enfler et cela pose aussi de nombreux problèmes croyez moi : rivalité, infiltration de gens ou créatures maléfiques qui veulent exterminer les demi-dieux et des tas d'autres choses mais ça pour le découvrir vous n'avez qu'à nous rejoindre...

Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Vide
MessageSujet: Re: Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident    Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:20

Peut-on avoir l'adresse et des nouvelles du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Hellbreath
& Lapinou Sautillant

Hellbreath
Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 225
Age : 27
Spécialités : Vavas
Favorite software : Photofiltre
I play : Fantastique :)

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Vide
MessageSujet: Re: Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident    Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:22

Désolée ^^

voici l'adresse : http://gaellia-city.forumactif.org/

ET il est actuellement en pause, il ne se passe plus rien :/
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

*Dream_On
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 1023
Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Vide
MessageSujet: Re: Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident    Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:40

Désirez-vous qu'on laisse tout de même la pub ou qu'on l'archive?
Revenir en haut Aller en bas
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr

OMG! C'est Hellbreath
& Lapinou Sautillant

Hellbreath
Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 225
Age : 27
Spécialités : Vavas
Favorite software : Photofiltre
I play : Fantastique :)

wawa « mii »
quote »: » everyone has a favorite quote; share it with us

Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Vide
MessageSujet: Re: Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident    Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:55

Vous pouvez laisser la pub s'il vous plait ? Je reviendrais faire des Up dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Tinkerbell__*
Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 32
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Vide
MessageSujet: Re: Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident    Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:19

Les Ups sont interdits. En revanche, les nouvelles non ! Comment se porte le forum ? Sans news de ta part, nous risquons d'archiver ta pub...
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&



Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Vide
MessageSujet: Re: Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident    Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaéllia City, là où les demi-dieux et demi-déesses résident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- all about rpg;
 :: ♥ Pubs :: Forums RPG :: Forums Fantastiques
-